Bienvenue sur le blog du Jardin de Bésignoles en Ardèche. Vous trouverez dans les messages suivants l'actualité et l'évolution du jardin au fils des saisons.

En cliquant sur les images en vignettes de la colonne de gauche, vous pourrez accéder à différentes informations sur le jardin, notamment pour prendre rendez vous afin de visiter le jardin
à Privas.


29.5.20

Reprise des visites du jardin a partir du vendredi 5 juin

Les Caesalpinia gilliesii avec leur floraison on ne peut plus exotique sont prêt pour accueillir les premiers visiteurs dès vendredi prochain.


De la couleur il y en aura aussi avec notre toute première installation artistique au jardin que l'on devrait vous dévoiler demain.

On avait bloqué la date pour le week-end des rendez vous aux jardins du 5 au 7 juin . Même si la manifestation nationale est annulé, nous vous proposons de nouveaux rendez vous au jardin de Bésignoles à partir du vendredi 5 juin.

A partir de cette date, nous reprenons les visites guidées du jardin sur inscription. Une participation de 4€ vous sera demandée.

Afin de vous protéger, de protéger les propriétaires du jardin, Nous vous demanderons de respecter avec le plus grand respect des règles sanitaires suivantes:

- Au vu de la configuration des lieux, nous limitons à 8 personnes le nombre de participants à chaque visite guidée.

- Nous vous demandons de porter un masque durant toute la durée de la visite et de respecter la distanciation physique.

- Du gel hydroalcoolique sera disponible à l’entrée du jardin au moment du règlement de votre participation.

Dans le contexte particulier de cette année 2020 nous pouvons vous proposer des visites guidées privatisées avec une participation unique de 30€ pour 2 à 8 participants, tout en respectant les règles ci dessus.

Prochains rendez vous au jardin de Bésignoles sur inscription

vendredi 5 juin à 14h00

samedi 6 juin à 10h30

Dimanche 7 juin 10h30

Pour prendre rendez vous merci de contacter Anthony Bazin par mail ou telephone:

jardindebesignoles@yahoo.fr

tel: 06 28 23 23 91


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire