Récolte 2017 des Yuzus

Petite récolte cette année, avec 7kg de yuzus, pas mal de fruits, une centaine sur l'arbre, mais ils sont vraiment petits ( pour cause de sécheresse) par rapport aux autres années.

Fruits yuzus sur l'arbre

La récolte des yuzus en Ardèche

La récolte des yuzus en Ardèche

Fruits de yuzu

Fruits de yuzu

Fruits de yuzu

Fruits de yuzu

Fruits de yuzu

Fruits de yuzu au jardin de Bésignoles

Fruits de yuzu

Fruits de yuzu

Fruits de yuzu au jardin de Bésignoles

Fruits de yuzu

Fruits de yuzu

Fruits de yuzu

Commentaires

  1. Ah la la ! quelle belle récolte !
    Même si pour vous elle est moindre que celle de l'année dernière, j'aimerais bien en avoir autant d'ici a quelques années. (J'ai un Yuzu tout récent au jardin).
    Je sais que vous allez en faire d’excellentes choses a déguster, cf la visite gourmande du 21 octobre.
    C'était un régal, depuis la découverte de la rue-jardin, celle, enfin en 'vrai' pour moi, du jardin en lui-même, puis la dégustation avec la présentation soignée, a l'image du jardin.
    Un grand merci ; depuis, je cogite a un agencement plus intéressant du jardin
    Marie-Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Claude pour tous ces compliments.
      Je suis très content quand même de ma récolte de yuzu et des préparations que j'ai pu en faire. Je faisais juste la comparaison avec celle de l'année dernière, plus généreuse avec des fruits plus beaux.
      je vous souhaite de belles récolte sur le votre , mais il faut souvent un peu de patience avant de manger les premiers fruits.

      Supprimer
  2. quel magnifique jardin ainsi que la récolte :))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés