Guirlandes de Clématite armandii et autres scènes printanieres

Clematite armandii 'Apple Blossom'

Clematite armandii 'Apple Blossom'

Clematite armandii 'Apple Blossom'

Acer palmatum 'Phoenix'

Prunus incisa ' kojo no mai'

Acer palmatum 'Phoenix'

Acer palmatum

Tetrapanax papyrifera 'Rex'

Clematite armandii 'Apple Blossom'

Prunus persica

Camelia transnokoensis

Clematite armandii 'Snow Drift'

Clematite armandii 'Snow Drift'

Schefflera macrophylla

Nandina domestica 'Orhime' et jacynthe

Commentaires

  1. splendide la Cl. Armandi , et quel parfum !

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. je reviens sur votre clématite Armandii, sur une photo elle est rose , sur une autre elle est blanche . Comme il n'y a pas de nom , je me pose la question
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. voilà toutes cette série de photo est légendée:
    la rose c'est Clematite armandii 'Apple Blossom'
    la blanche Clematite armandii 'Snow Drift'

    RépondreSupprimer
  4. merci . je ne savais pas que la cl.Armandii avait pls variétés
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques clématites armandii, aussi florifères que des Montana! j'admire la luxuriance , pour moi , très dépaysante de votre beau jardin. J'ai vu aussi sur les autres photos que vous aviez une superbe calade.
    Bien cordialement. Françoise
    ( Des pierres dans mon jardin...sec)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés